Skip to main content
Version: v18

$savedfilter

Enregistre le filtre défini par $filter lors de la création d'un ensemble d'entités (par exemple, $savedfilter="{filter}")

Description

Lorsque vous créez un ensemble d'entités, vous pouvez, par sécurité, enregistrer le filtre utilisé pour sa création. Si l'ensemble d'entités que vous avez créé est supprimé du cache de 4D Server (en raison du timeout, du besoin d'espace sur le serveur ou de la suppression après avoir appelé $method=release).

Utilisez $savedfilter pour enregistrer le filtre que vous avez défini lors de la création de votre ensemble d'entités, puis passez $savedfilter avec votre appel, pour récupérer à chaque fois l'ensemble d'entités.

Si l'ensemble d'entités n'est plus dans le cache de 4D Server, il sera recréé avec un nouveau timeout de 10 minutes. L'ensemble d'entités sera actualisé (certaines entités peuvent être incluses tandis que d'autres peuvent être supprimées) depuis la dernière fois qu'il a été créé, s'il n'existait plus avant de le recréer.

Si vous avez utilisé à la fois $savedfilter et

Exemple

$savedorderby dans votre appel lors de la création d'un ensemble d'entités et que vous en omettez un, le nouvel ensemble d'entités, qui aura le même numéro de référence, le reflétera.

GET /rest/People/?$filter="employer.name=Apple"&$savedfilter="employer.name=Apple"&$method=entityset

Puis, lorsque vous accédez à votre ensemble d'entités, saisissez ce qui suit pour vous assurer que l'ensemble d'entités est toujours valide :

GET /rest/People/$entityset/AEA452C2668B4F6E98B6FD2A1ED4A5A8?$savedfilter="employer.name=Apple"